Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2011

Demain, c'est la Course du Souvenir !

Je viens de revoir le site de l'organisation MTO, et, en première place dans l'affichage des sponsoring, j'aperçois "BRIQUETERIES DE PLOEGSTEERT".  Immédiatement, je clique pour re-découvrir l'entreprise où j'y ai passé 40 ans de ma vie !

logo Ploegsteert

Wouaw !  Que de changements dans cette briqueterie depuis que je l'ai quittée!  Et je m'en réjouis !
Toutes les familles ploegsteerto-bizétoises ne sont-elles pas concernées par le métier de briquetier, pour avoir, dans le passé, compté un papa, un grand-père, un frère comme membre du Personnel ? 

Demain, lors du Semi-Marathon du Souvenir, une importante délégation de PLOEGSTEERT & CERATEC prendra part aux départs pour témoigner ainsi, non seulement le Devoir de Mémoire, mais aussi le dynamisme qui toujours animé l'ensemble des gens qui y travaillent,... et qui y ont travaillé. 

En attendant, je vous invite à voir la fabrication d'aujourd'hui !  Et si l'âge vous le permet... faites-en une comparaison ! 


 

Les commentaires sont fermés.