Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2012

Il y a plusieurs façons de voir les choses

Celle où l'on exagère

Benoît_xvi_manteau.jpg

 

Celle où l'on déforme

Pope.jpg

 

Et celle où l'on croque et qu'on rigole 

da_pope.jpg

12 mars 2012

NETTOYAGE DU PRINTEMPS OBLIGE

enfin.2.jpg

Commencé en 2005, une année avant les élections communales de 2006, mon blog a pris un coup de vieux tout en s'étoffant, au cours de ce lustre, d'un gros paquet d'info et de souvenirs. J'ai pensé qu'il serait agréable de relire certaines notes, en cette époque mouvementée électoralement, tant du côté de la rive gauche cominoise de la Lys que de la rive droite française s'étalant jusque Paris.

Pour ce faire, je me suis attelé à ranger avec plus de pertinence, toutes mes notes dans des catégories distinctes que vous trouverez dans la colonne de gauche.
Cliquez sur une rubrique, et, par la magie de l'informatique, vous pourrez voir ou revoir quantité d'articles qui se classent dans la catégorie que vous avez choisie.

Allez y franchement, actionnez le "Rétro-Viseur"... il ne vous laissera pas insensible...   

03 mars 2012

Une méthode peu courante mais... efficace !

1002867286.jpg

Chers Amis,

Je vous transmets ce tuyau parce que, pour moi, ça a marché !
  
À la télé, j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme et de sérénité dans nos existences.
 
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
 
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d'wiski, et un p'tit bout d' choccccla.


J' t'assur' que cht' truc d' Tralala li Machin, cha m'a fait énormémint d'bin, J'ai tout fini chinqu' j'avô comminchi !  Si t'es d'ichi, fais comm' mi ! Hic, pardon !


23:25 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (1) |  Facebook

02 mars 2012

Sur l'air de Tout va très bien, Madame la Marquise !

Tout le monde se réjouit que la Crise de l'Euro est passée. 
Le Président français, candidat à sa réélection, s'en félicite,... et moi aussi !
Un autre petit Belge ne cache pas sa fierté d'être réélu à la présidence du Conseil de l'Union Européenne, tandis que tous les autres Belges se préparent, pour 2012 ou 13,  à voir arriver un nouveau roi pour s'asseoir, non pas sur le trône... mais devant le micro du 24 décembre !

Néanmoins, comme Dubus nous le dessine.... "A votre santé, Messieurs !"

dubus02032011.jpg