Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2012

Chutt, un clip en silence, sauf pour mon crayon...

Durant 27 ans, j'ai vécu de très bonnes relaltions amicales, en tant que "voisin". Depuis 17 ans, il ne manque jamais de me saluer par un "Bonjour, mon ancien voisin".  Il est un de ces gars qui n'hésitent pas à retrousser leurs manches quand la mission les appelle. Des gens comme lui, il en faut partout ! Dans tous les comités, dans toutes les associations, ils sont indispensables, car, que seraient les "têtes pensantes" sans qu'elles puissent compter sur "les bras dévoués" ?

Mon croqué d'auhourd'hui n'est pas le seul ! La ville de Comines-Warneton bénéficie de nombreux citoyens de cette trempe à qui il faut, de temps en temps, dire "Merci" .

12:51 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Avant de voir ton clip ,j'avais deviné mon beau frère Roland .Il est vrai comme tu le dis ,il n'hésiste pas à retrousser ses manches pour l'une ou l'autre association.La dessus Michel il a fort à parier qu'il repassera ce 14 octobre,ou alors je ne comprends plus rien.

Écrit par : Joseph Dupon | 06 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.