Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2012

Furtivement vu au dernier thé-dansant (???)

Du débat télévisé par NoTélé, je n'ai retenu qu'une seule phrase qui m'a fait sourire à la fin de cette émission qui aurait dû avoir pour thème : "De l'anti-deleu", comme l'étaient celles d'il y a  quatre mois pour la présidentielle française.

Cette boutade est celle-ci : 
Elle : - "Viendriez-vous en vacances avec moi ?"
Lui :   - "Je ne pars pas en vacances !" 

N'empêche :  j'espère, que, grâce à Photochop et à Youtube,  la petite fiction imaginaire de campagne électorale que je vous propose, à chaud, vous fera un peu rigoler avant d'aller vous isoler pour y placer vos boules.

 

10:15 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

J'adore tgon clip qui laisse planer un doute bien normal sur le JE;les deux ont l'ambition pareille

Écrit par : yvon clynckemaillie | 06 octobre 2012

Beau montage ! ! ! ça m'a fait plus que sourire . . . .

Écrit par : Ghislaine P. | 20 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.