Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2013

The Memorial, vu en 3D !

images.jpeg

Wouaw !   J'y suis content  !  J'ai trouvé le truc pour créer de splendides images en relief 3D !  Hélas, pour  contempler la 3e dimension, celle de la profondeur, il vous faut utiliser des lunettes rouge et bleu comme celles indiquées ci-contre.  Si vous n'en possédez pas, faites-moi signe par mail.

  Voilà, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le mot "Youtube" (en bas, à droite de l'image) pour agrandir le clip, mettre le son au maxi, et... remplir votre écran de toute la quiétude et de la splendeur du lieu pour vous souvenir d'un bien triste événement de l' Histoire ! 

Commentaires

Avec des lunettes c'est magnifique, merci Michel.

Écrit par : Jean-Claude | 03 juin 2013

Reste plus qu'à trouver des lunettes :-(

Écrit par : Le meunier | 05 juin 2013

Avec les lorgnons, j'ai failli cueillir les marguerites au bas de mon fauteuil !

Écrit par : Dédé la brocante | 15 juillet 2013

Je ne suis pas forcément fan du concept de la 3D notamment au cinéma mais je dois bien avouer que pour certains films comme dernièrement "Gravity" ça apporte c'est le cas de le dire une nouvelle dimension à l'histoire et aux personnages.

Écrit par : Emilie | 19 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.