Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2013

Cette main... on a envie de la prendre !

D'accord !...  Ma photo n'est pas très nette !  Pourtant, on y reconnait l'ami Jean-Claude interviewé par la télé locale Notélé pour qui l'événement méritait bien huit cent fois sa présence ! On peut l'en remercier ! 
Mais, en cliquant sur cette photographie, elle s'agrandit dans une nouvelle fenêtre, et... si vous possédez les fameuses lunettes "rouge-bleu" pour les images anaglyphes, vous savourerez (je l'espère) le même plaisir que j'éprouve en confectionnant ces rares clichés en "3D", c'est-à-dire : "en relief".

A l'aide de mes deux petits "numériques" qui en ont intrigué plus d'un, (un pour l'oeil gauche, l'autre pour l'oeil droit),  j'ai saisi de nombreuses images de ce formidable barbecue public du 14 août dont j'espère un jour pouvoir vous les présenter pour votre plus grand plaisir. 

BBc.jpg

17:40 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Merci Michel

Écrit par : JCG | 16 août 2013

génial j' ai retrouvé les lunettes en question elle est belle cette photo

Écrit par : Patrick Dehem | 16 août 2013

Les commentaires sont fermés.