Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2013

Comme si c'était hier...

haubourd.jpg

Entre blogueurs, faut s'entr'aider !  Je viens de visionner, sur le blog de notre ami Rudy Vienne pour OuaipTV, un formidable clip-vidéo, réalisé il y a plus  de 10 ans,.  Ce film de 9 minutes, dont les images et le montage proviennent de l'ami Jean-Marc Haubourdin, visait à promouvoir les grouillantes activités qui se sont déroulées au sein ou à l'initiative de la M.J.C, pour son 25e anniversaire.

C'est très bien réalisé : je n'hésite pas à dire : un travail de "pro".

Voilà ! J'ai dit mon enchantement pour ce travail, et je tiens à le partager avec mes visiteurs car il en vaut la peine. Un dernier mot : Félicitations. 

 

Commentaires

comme d'hab...je finis un commentaire d'une page et hop tout est parti !

Écrit par : Dédé la brocante | 24 août 2013

J'en suis vraiment désolé, mon cher Dédé. Ce blog devient vieux ! Et parfois, il a des ratés. Sans aucun doute, ton commentaire devait être de haute volée rédactionnelle. Il faut, cependant, que je te remercie encore et encore !

Écrit par : MDW | 25 août 2013

"lereporter", c'était son pseudo ! Il tenait aussi un site appelé "Cyber-Comines" et a bossé pour NoTélé. Il était sûrement l'un des premiers "privé" à parler d'actu de Comines-Warneton notre Jean-Marc.

Écrit par : Franck | 18 septembre 2013

En effet, Franck, Jean-Marc aura été le précurseur de nos blogs. Merci à lui et à toi. Amicalement.

Écrit par : MDW | 18 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.