Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2013

Cela grouillait, ça grouille encore, à la "gym" !

- "C'est promis,... je viendrai te voir à la gymnastique, samedi prochain !".
J'ai tenu ma promesse. Une visite d'un quart d'heure, guère plus ! De quoi lui faire un petit coucou, de loin, tandis qu'elle s'apprétait à s'accrocher aux barres asymétriques ! Puis ce fut la roue qu'elle fit avec cette souplesse acquise durant les vacances... pour s'amuser avec les copines du voisinage. 
Nouvelle affiliée, c'était sa deuxième ou troisième participation aux séances d'entrainement de la gymnastique locale. 
Ma visite de 2013 m'a enchanté pour le dynamisme qui y régnait. Bravo ! 
Et vingt ans auparavant, c'était deja comme cela. 

 



Commentaires

Merci Michel pour ces beaux souvenirs ,revoir Marjorie avec sa médaille de championne est trés émouvant !

Écrit par : willy et lysiane | 22 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.