Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2013

Avec mes meilleurs voeux pour 2014

Aujourd'hui, à la veille de la St-Syvestre et au surlendemain des St-Innocents, je me souviens, qu'étudiant, il nous fallait retenir les dates des "Guerres de Religions"... sans que l'on nous dise un mot sur le "pourquoi", du "comment" de ces hostilités basées sur des croyances.

A fouiller sur Internet, maintenant je comprends mieux ce qui s'est passé.
Mais, à l'approche de 2014, tout reste à craindre. Bien sûr, je n'ai pas à me justifier, chacun sa liberté de croire. A suivre ce qui se passe à travers le monde, vous trouverez la réponse .

L'histoire du Paradis Terrestre semble être un bel et abominable récit à la fois...rien que pour réfléchir sur l'utilité de la Bible ou du Coran.

Ce sera mon petit clip préféré pour terminer l'année, en souhaitant plus d'amour et de respect entre les Hommes. Rien que cela !

"Bonne et Heureuse année, ainsi qu'une bonne Santé"

 


Les commentaires sont fermés.