Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2013

BON REVEILLON et A L'ANNÉE PROCHAINE

Dans quelques heures, l'an 2014 nous réjouira : on vieillira tous d'une unité ! La vie passe si vite !...
Grâce à la toile et les ordinateurs, on se formule les Meilleurs Voeux traditionnels, instantannément, aussi bien de l'autre côté de la planète, qu' à son voisin. J'avoue que de cette facilité...je n'en abuse pas ! 

Permettez-moi cependant, de vous présenter un ami qui mérite toute votre confiance. Voici sa photo et j'ignore même son nom. Cliquez sur la photo. Je vous dis seulement  : il a horreur des...chatouilles.  

Portez-vous bien !   Rire une minute par jour...allonge la vie de 10 ans. Souvenez-vous en ! 

Capture d’écran 2013-12-31 à 18.03.19.png

18:23 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

merci de nous faire découvrir ces petits " joyaux " d'internet.

Écrit par : chr vantorre | 11 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.