Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2014

Rien que pour rire... il faut suivre le Président !

Le 31 décembre 2013, 20 heures. Les 10 minutes qui suivent, je les ai consacrées à l'écoute des Voeux télévisés de Nouvel-An du président d'Hollande. 
Les Français s'étaient-ils préparés à un tel blabla?  Parler pour ne rien dire...avec la précaution de ne plus rien promettre ! Un comble d'ennuis ! Bref, ce discours n'arrivait pas, mais alors pas du tout,  à la cheville de celui de mon tout nouveau roi, Philippe, prononcé la veille de Noël.

Mais, heureusement, l'internet et les médias m'ont permis, depuis, de me décoincer les zygomatiques, en regardant un extrait du dernier Grand Show de Laurent Gerra, présenté par France 2, et relayé sous ce clip par Le Point. 

Cliquez sur la photo .... c'est à Mourir de Rire ! 

Capture d’écran 2014-01-01 à 18.12.12.png

Recliquez plus bas, dans l'article !  Bonne rigolade !

  

Commentaires

Un véritable comédien ,tout comme le vrai Hollande ,j'ai bien ri en tous les cas .

Écrit par : Joseph Dupon | 04 janvier 2014

Y a pas mieux que Gerra pour le mimétisme ...à mon avis.

Écrit par : chr vantorre | 11 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.