Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2014

Il faut le lire !....

Selon les régles de l'art photographique du portrait, n'est-il pas déconseillé de saisir le sujet avec un regard fuyant ?
Capture d’écran 2014-01-14 à 18.47.31.png









Aussi bien sur le petit calendrier qu'il nous offre que sur la première page de "Vivre à C-W", le Bourgmestre affiche un franc sourire qui traduit sa satisfaction à propos de sa politique . Par contre, je me demande bien quelle est la préoccupation qui l'anime puisque mon regard ne réussit à croiser le sien. 
Pourtant, c'est bien connu, pour donner l'impression de toujours voir celui qui  regarde votre photo, il suffit de fixer l'objectif de l'appareil. Le contact s'établit tellement plus facilement.

J'ai consacré une grosse demi-heure à lire et relire certains paragraphes de son discours de nouvelle année, avant que je ne me réserve deux heures pour écouter le Président français.

Bien sûr, il n'y a pas de comparaison entre ce qu'a écrit Gilbert Deleu et ce qu'a dit François Hollande.  Mais l'un comme l'autre ont une responsabilité de direction et de gestion. L'un et l'autre comptent sur un "pacte de responsabilité", de solidarité.

Européen sans être Français, je préfère souhaiter, en tant que Cominois,  "Bon courage et bonne réussite" à mon mayeur. Car si son bilan est élogieux, son futur programme est copieux.

Il faut le lire..

Commentaires

C'est sans doute pour ça que dans le bandeau de présentation de votre blog avec votre portrait (voir tout en haut) vous regardez carrément ailleurs ! C'est vraiment incroyable, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! A force de vouloir donner son avis sur tout et n'importe quoi et se moquer de tout le monde, on finit par se tirer une balle dans le pied !

Écrit par : nanard | 27 janvier 2014

Monsieur nanard je ne vous connais pas mais feriez-vous pas allusion à un commentaire déplacé concernant le cimetière du Bizet ...

Écrit par : Marnick | 27 janvier 2014

Tout à fait cher monsieur Marnick que je ne connais pas non plus mais dont je salue la perspicacité. Au plaisir de vous lire pour remettre un peu de bon sens et d'humanité après certains propos qui en manquent singulièrement !

Écrit par : nanard | 27 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.