Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2014

Du Tennis….toujours du tennis, encore du tennis ! Et un beau CEB !

Sur FaceBook, j'ai une "amie" sportive qui réalise bien des exploits, en dehors des limites warnetonno-cominoises. Une fois n'est pas coutume, mais… je me permet de "piquer" sa dernière note écrite sur son réseau social pour vous la proposer sur mon blog. Emeline De Witte, ma petite-fille, peut en être fière. 

Capture d’écran 2014-07-20 à 22.32.42.png"Félicitations Emeline pour tes 2 victoires en tournoi cette semaine en dames 2 (TC Leuze dans le Hainaut et TC Zomergem en Flandre Orientale). Avec cerise sur le gâteau une victoire contre la n·1 au critérium en Flandre classée B2/6, cinq classements plus hauts. Maintenant place à la phase qualificative de la Summer Cup, championnat d'Europe des 12 ans, avec l'équipe nationale belge, à Haren près de Groningen en Hollande. Come on Emeline et come on Belgium"

22:52 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.