Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2015

Je ne sais plus où donner de la tête !

Bonjour, cher ami, chère lectrice ! 

Mon "blogspirit", qui comptera bientôt 10 ans d'existence, continuera son petit bonhome de chemin, mais… au ralenti !  

Actuellement, quatre hébergeurs me font l'honneur d'accueillir mes notes. Elles sont fréquentes concernent :

1°) des photos qui ressuscitent
2°) la briqueterie d'antan
3°) les anciens collégiens
4°) le réseau social de FaceBook

Si vous cliquez sur les photos… vous y arrivez si vite !

biz musique dewilde.jpgcheminée sechoir1.jpg

IMG__1963_2_0002.jpgCapture d’écran 2015-01-19 à 13.39.18.png

Commentaires

Michel ,j'ai beau cliquer sur la première photo ,rien ne fonctionne ...

Écrit par : Joseph Dupon | 22 janvier 2015

Cette photo-là, renvoie vers le "Rétro-Viseur de MDW", hébergé par Bolgspot.
Mais je peux comprendre que tu l'apprécies en grand. Je te l'envoie.

Écrit par : MDW | 22 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.