Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2015

Ne faites pas de zèle !

Voilà, c'est fait !

Je viens de classer ma note d'hier, à propos de la Zone Bleue, dans la Catégorie "'Mes Poissons d'Avril". 
Cela en fait un de plus. 
J'espère cette information plausible et cependant purement loufoque vous aura amusé. Sinon, veuillez m'en excuser ! 

Capture d’écran 2015-04-01 à 21.26.46.png

En conclusion : UN SEUL DISQUE suffit amplement… pour être en ordre de stationnement ! 
Trois ?   Deux sont superflus, de plus… ils peuvent vous créer des ennuis. 

Alors… jouons le jeu !  

Commentaires

N'empêche ,j'ai aimé l'idée Michel !

Écrit par : Joseph Dupon | 03 avril 2015

Les commentaires sont fermés.