Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mai 2015

Le "Rétro-Viseur" continue, mais sur une autre adresse !

Cliquez ci-dessous pour poursuivre votre lecture sur l'autre hébergeur :  

Le Rétro Viseur qui fait revivre !

Voici 10 ans que mon modeste blog, hébergé par "Blogspirit" s'est lancé de manière secrète sur la toile, par un certain "MMJ" . 
Au départ, il a reçu pour titre : "Comines-Warneton, ce qui est bien, ce qui l'est moins !" avec un contenu qui suscita un vif intérêt, dans le but de  dévoiler celui qui se cachait derrière ces trois lettres.  
Grâce aux commentaires amusants de plus en plus nombreux, pondus par des visiteurs aux pseudo de "Dédé la Brocante, Retlaw, ou encore  Mostar ou Magnum… et tant d'autres, mon petit blog acquit une vitesse de croisière qui n'avait de rien de comparable avec les réseaux sociaux d'aujourd'hui. Mais… FaceBook n'existait pas à l'époque. Et l'informatique n'était pas encore entrée presque dans toutes les maisons. 

Voilà, je tenais à "écrire ce papier" pour vous remercier tous de vos visites, de votre fidélité et de vos commentaires qui ont toujours contribué à la réflexion.  Jamais à la critique de principe.

Commentaires

Je te reste fidèle Michel !

Écrit par : Joseph Dupon | 04 mai 2015

Dédé la brocante se souvient ! Nous vivions une époque épique...et les politiks de WC !

Écrit par : Dédé la brocante | 04 mai 2015

c'est de bien loin de chez nous que je découvre ton article bien évocateur de ce que furent les débuts des blogs, et des blogueurs, parfois blagueurs...
A vrai dire, je ne me souviens plus très bien de ce qui pouvait bien être publié à l'époque,mais il est vrai que ce fut un sacré moment de découverte....
Celui qui m'a permis de retrouver le goût de me balader reflex à la main dans de nombreuses circonstances, et, surtout celui de mettre "en ligne" les péripéties de notre cher quartier du Gheer...
Que d'eau il est passé sous les ponts depuis, et comme le paysage de la toile a pu changer aussi avec l'apparition des réseaux "sociaux" que tu évoques...
Aucun regret, que du plaisir de te lire encore et toujours, même depuis Crest

Écrit par : michel | 06 mai 2015

L'usage veut que je vous réponde, mais c'est sincère :
"C'est gentil, merci, Michel, Dédé et Joseph !

Écrit par : MDW | 07 mai 2015

Je dois dire que j'y viens souvent sur ce blog...même si c'est parfois un peu " loin dans le temps " pour moi et un peu " c'était mieux avant " mais, j'y reviens donc ... le but est atteint( je pense ;-)

Écrit par : vancri | 10 mai 2015

Les commentaires sont fermés.