Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2006

Voilà une bonne idée pour une nouvelle taxe !

medium_dsc01183.jpgL'autre jour, je me suis penché sur les taxes communales à propos des poubelles que je suis d'accord de payer !
Mais, en tant que citoyen-contribuable, je ne veux pas être le seul.... d'autant plus que l'ordre et de la propreté sont deux soucis qui m'animent.

Pour revenir à ma dernière note et la beauté buccolique qu'offrent  les Bois de Ploegsteert, je trouve désolant que certains organisateurs de randonnées-découvertes, qu'elles soient cyclo, VTT, ou pédestres et qui viennent d'ailleurs sans doute)  ne se soucient guère d'ôter leurs indications flèchées après leur manifestations.
Armés de bombes à taggeurs, ils "pchittent" à qui mieux-mieux les chaussées campagnardes et tout ce qui devrait rester discret dans notre superbe contrée.
A prévoir dans un réglement communal pour les prochaines campagnes : Toutes indications fléchées accrochées ou taguées dans la campagne devront faire l'objet d'une demande, avec caution versée au préalable pour garantir le retrait des dites indications !
Ma suggestion ne plaira pas à tout le monde, mais elle cadre dans l'idée de :  "tu pollues,... tu paies !"

Les commentaires sont fermés.