Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2006

Mais quelle insolence, ce Poelvoorde !

medium_ben_poelv.jpgIl vient de passer à RTL  pour répondre à une interview... visant à assurer la promotion de son dernier film. 
Autant j'aime l'acteur qui peut camper n'importe quel rôle de personnages  typiquement insolents, autant je l'ai trouvé grotesque par son insolence.... sur le plateau du JT.
Le fait de ne point répondre aux questions posées par le journaliste qui dut le reprendre à trois reprises m'a tout simplement agacé ! Je ne suis probablement pas le seul...!  C'est ce qui explique sans doute que la récompense qu'il convoitait tant en affirmant avec un sourire désinvolte : "Ce Cesar, je veux l'avoir".... Ca lui est passé sous le nez ! 

Un peu comme la Justine qui avait juré de.... "rester le petite Rochefortoise".... le Benoit devrait se contenter de jouer,  et rien que cela !  Car ils le font tellement bien !

medium_b_justine.jpg

Les commentaires sont fermés.