Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2006

A n'y plus rien comprendre !

medium_greve_cpe.jpg

Défiler en rue, pour manifester, revendiquer, s'opposer.... bref, pour "faire grève", est-ce la bonne solution pour se faire entendre et aboutir à de bonnes solutions  ?
 
Je suis un fidèle visiteur d'un site "belge" qui observe la société française en la caricaturant sans censure et avec tellement de clairvoyance !  Enfin, c'est mon avis !
 
Pour illustrer ce propos, je me suis permis d'emprunter un dessin de CABU que j'adore !
Pour voir plus amplement, voir "Sites que j'aime !"

11:05 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.