Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2006

Tiens, tiens !! J'ai découvert de l'intéressant !

medium_subsides_2005.jpg


Ce soir, 27 mars, tous les élus de ma ville se réunissent pour approuver en hochant de la tête les points mis à l'ordre du jour; ou les désapprouver avec force arguments et probablement véhémence. Dans ma petite tête, je vois déjà le tableau : le président qui marmone la lecture fastidieuse des articles, qui donne quelques commentaires, et puis, qui daigne écouter les vaines remarques d'une opposition qui n'a pas reçu l'ordre de se taire ! Pour la majorité et pour le piment de la séance, quelques rebelles, qui ne savent pas "la boucler" apportent aussi leur grain de sol.  Alors, est-ce que ça va chauffer ?

Mais tout cela est très sérieux. Pour m'informer des résultats des discussions, ce qui est très difficile,  j'ai quand même trouvé, sur le site officiel de la ville, la référence pour ENFIN pouvoir en lire les rapports. Faut fouiller mais le dernier existe dans la rubrique "Procès-verbal"
http://www.villedecomines-warneton.be/cmunal.asp
Formidable, j'ai trouvé quelque chose qu'on ne voit nulle part : la répartition de tous les subsides octroyés que la ville distribue avec une générosité sans pareille ou avec une parcimonie teintée d'avarice. Une lecture attentive et un petit examen des chiffres en "Excell",m'ont permis d'en établir un Camenbert qui donne à réfléchir ! Ce sera selon....

Les commentaires sont fermés.