Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2006

Qui a parlé de transparence ?

J'aime la transparence de cette fleur "Physatlis franchetti Gigantea", à l'apparence d'une "lanterne japonnaise" (c'est son nom vulgaire) qui, dépourvue de sa corolle décorative écarlate dévoile, à l'aube de la saison suivante, la grosse graine rouge qu'elle renferme.

Tout cela, pour parler de TRANSPARENCE.  N'y a-t-il pas un groupe politique à Comines-Warneton qui en souhaiterait un peu plus ? Il me semble avoir lu cette doléance en titre dans un journal, non ?

J'ai pour ma part voulu en savoir en peu plus sur le projet du futur zoning de Warneton, sis à la limite des Quatre-Rois. J'ai découvert quelque chose que je qualifierais de.... transparent.  Cela se trouve au lien suivant :

http://environnement.wallonie.be/cgi/dgrne/plateforme_dgr...

Sept pages à lire pour y réfléchir ! Surtout les trois dernières. NO COMMENT !

 

Les commentaires sont fermés.