Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2006

Découvrez.... mais découvrir quoi ?

medium_dialogue_hainaut.2.jpg

N'est-ce pas dans la foulée des "communales" que les e-CC votent pour leurs réprésentants provinciaux ???
Chaque fois que ce reçoit ce périodique-toutes-boîtes, je le feuillette dans l'espoir de "dialoguer" et d'apprendre, d'être informé, mieux.... d'être étonné sur un événement qui pourrait, ne fut-ce qu'un petit rien, concerner ma ville ! 
"Comines-Warneton".....  C'est à croire que les scribouillards-politiciens et les attachés de presse des députés permanents hainuyers  (j'admire l'orthographe !) ignorent complètement l'existence d'une enclave hainuyère et pour laquelle, on peut se demander s'ils bougent un petit doigt ?

"Découvrez", tel est le titre pour ce mois d'avril !
Je mentirais si je disais que je n'ai rien découvert! Si, si, en tout petit j'ai lu à la page 8 qu'une certaine Lucie-Mathilde a quitté les rangs d'Ecolo pour rejoindre ceux du CDH.
Je mentirais aussi si je ne disais pas que, de temps à autre, j'aperçois sur l'un ou l'autre tract culturel warnetono-cominois, le logo très stylisé représentant un oiseau en forme de "h".  Est-ce que cela veut dire que ma ville a bénéficié là de quelques milliers d' Euro de subsides ?

Y-a-t-un Conseiller Provincial à Comines qui pourrait m'éclairer sur sa mission ?  Sinon, je voterai....à l'aveuglette !

Les commentaires sont fermés.