Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2006

Le coin des observateurs, serait-ce ici ?

A Londres, en bordure du Hyde Park, se situe le lieu-dit : "Speakers Corner". C'est un endroit réputé pour rassembler des orateurs en tout genre qui ont quelque chose à dire sur tout : la religion, la paix dans le monde, la politique, les guerres... les sujets sont si vastes qu'il y a toujours quelqu'un pour.... écouter ou contredire, même s'il n'y a pas foule, parfois !

J'ai l'impression que mon petit blog sans prétention ressemble au "Speakers Corner of London" !  Il m'arrive souvent de réfléchir à haute voix  !  Des visiteurs, devenus fidèles, y apportent volontiers leur grain de sel par des commentaires souvent pertinents ou humoristiques, mais heureusement toujours bien rédigés ! 
Avant que les e-CC portés candidats ne se dévoilent officiellement, et même si d'autres sont connus déjà, puis-je rappeler le dicton à ceux qui se disent : "Moi, je ne fais pas de politique.... mais la politique s'occupe de toi !" 

Les commentaires sont fermés.