Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2006

Peut faire mieux, non ?

medium_lordi.jpgSuis-je fautif ?... si j'écris un avis sans avoir vu l'oeuvre complète ?
Samedi soir,  au cours d'un zapping tuant l'ennui télévisuel.... je tombe sur la chanson finlandaise, candidate à l'Eurovision 2006. 
Qu'y vois-je ?   Ce groupe d'hurluberlus, travestis en monstres de télé, gueuler leurs vociférations incompréhensibles dans un décor fantasmagorique !
Je me suis attardé 30 secondes sur ce "spectacle" briguant le titre de la meilleure chanson européenne, en me disant : "Ils deviennent fous !"

Dimanche matin dans mon journal : c'est LORDI, la Finlande qui gagne avec photo à l'appui ! Un groupe rock heavy-metal !  Bref.... je suis dépassé !

En tout cas, que l'indéboulonnable Laurette et la jeune Fonck se retroussent les manches. Si l'art de la chanson vire vers cette forme.... y aura du boulot !
Quant à la MJC de ma ville..... faudra la dynamiter pour.... être dans le vent !
________________________________________
PS : les commentaires visant à dire que je n'ai rien compris à l'art seront supprimés !  

Les commentaires sont fermés.