26 mai 2006
OUSTE... EN PRISON ! ou... Y a plus d'place !
Qui est le plus à plaindre, en analysant ce fait divers commis par ce gardien de prison qui a osé photographier ce monstre de Dutroux, relax dans sa cellule où, apparamment rien ne lui manque !
C'est M.Hugo Jamotte. Il est inculpé pour atteinte à la vie privée du tueur-pédophile. Cela me fait réfléchir ! En prison... un détenu mérite-t-il encore de ce droit ? Il y a des contraintes à être emprisonné. Entre autre, celle d'être surveillé, épié, et photographié parce que devenu "ennemi public". Ou bien; y-a-t-il un autre motif ? Alors que l'on se plaint du manque de places dans les maisons carcérales, la justice ne veut sans doute pas dévoiler au grand public, l'immense confort qu'on y offre ! Pourtant, il n'y a pas, me semble-t-il, de "syndicat de prisonniers" qui ont revendiqué : machine à café et autres appareils hyper modernes !
Et cette photo éditée en mars 2004 vaut la prison pour son... paparazzi ???Ah, mais quand j'y pense.... Respect des fameux droits de l'Homme ! ... Ceux qui prennent toujours la défense de ceux qu'on enferme, et qui se fichent bien mal d'aller écouter les victimes !
18:15 Publié dans QUELLE HUMEUR ? | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.