Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2006

OPPOSITION.... ça existe ?

medium_urne.jpgJe pique la photo d'une urne, éditée sur le blog du MR (voir le lien dans "sites que j'aime")
Je copie-colle le texte écrit par la député-régionale, sous le titre de OPPOSITION  :
"Mardi 9, Mercredi 10 et Jeudi 11, trois journées de travail intense au Parlement wallon, consacrées au vote du décret sur les élections communales.... majorité contre opposition ..... et Comines est une nouvelle fois oubliée!!!

Et au Conseil communal....à l'ordre du jour: rupture du consensus au Collège échevinal. Cela n'est arrivé qu'une fois en 10 ans. C'est dire l'importance de ce non consensus. Il a fallu beaucoup, pour que j'en arrive là!"

Je relis sa phrase : ...."importance de ce non-consensus....".  C'est tout à fait le droit de Madame Chantal d'être d'un avis différent à celui de la Majorité.  Mais, ce qui m'étonne, c'est que c'est la première fois depuis 10 ans que cela est arrivé.

EN FAIT.... de quoi débattait-on à ce moment-là ? J'en appelle à la transparence !... Le Conseil Communal devrait savoir puisque dans ce cas, le sujet est mis au vote des Conseillers !

QUEL BAZAR !....

Les commentaires sont fermés.