Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2006

RODRIGO qui râle,... comme d'hab !

medium_rodrigo.jpgIl irrite, il agace... ce Monsieur Je sais tout, pas objectif pour un sou !

Dans mon quotidien d'aujourd'hui, Monsieur Benkens de la Une a écrit un papier pour.... vraiment ne rien dire et démolir le produit de Sudpresse !  A la lecture de son papier, rien d'étonnant à ce que ses commentaires relatifs aux grands reportages télévisés soient tout aussi vides, chauvins et.... (permettez-moi l'expression, Monsieur Beeekens ) CASSE-PIEDS ! 
Dites-moi, Mijnheer Beenkens, pourquoi démolissez-vous le sélectionneur français Raymond Domenech au point de le comparer à un croque-mort ? Vous a-t-il refusé un jour, un interview ?  La claaaasse vous dérange-t-elle ?  Qu'apporte votre info sinon que dévoiler votre amertume ???

Allez, Raodrrrrigao, ne m'en veuillez pas ! Je sais que votre temps est si précieux au point de ne pas avoir la patience d'écouter ce qui peuvent vous apprendre quelque chose, mais voici un copié-collé qui provient d'un forum dont je vous laisserai le plaisir d'en découvrir la provenance :

"Beenkens est quand même insupportable!! Je suis allé voir pour Laurent fignon dont j'adore les analyses et l'humour mais ce commentateur (beenkens) est incompétent et présomptieux."

Voilà qui est dit ! 

Les commentaires sont fermés.