Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juillet 2006

Du Miniss Daerden à celui de... Lamour !

medium_spa.jpgFichtre, le premier a dû envier le second...c'est-à-dire le Ministre des Sports français, qui, lorsque le départ du Grand Prix de France a été donné ! En Belgique, le Grand Prix est désormais rangé sur une voix de garage !  La bonne affaire !!!

Pour moi, il peut y rester ! Car, ni les vrombissements de ces bolides de F1, ni les effrayants carambolages du départ ne me donnent la chair de poule.

Quant au contrat que ma petite région wallonne a signé avec le Sieur Ecclestone, ainsi que l'envie de refaire des paddocks et des bussiness-saets, j'aimerais que les millions d'euro qui y seront engloutis ne proviennent pas de mon modeste porte-monnaie.

Le Speedway local ne m'a coûté un rond !  Qu'il en soit de même avec Spa-Francorchamps ! D'ailleurs, La Belgique ne se porte pas plus mal de ne pas avoir participé au Mondial 2006.  Il en serait de même avec ce Grand Prix dont on est prêt à se disputer même le nom !  Pourvu qu'Elio me lise !!!

Les commentaires sont fermés.