Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2006

La politique communale ???

Je n'en dis plus mots! J'en ai écrit assez. Devenu trop dangereux ! Au risque d'être catalogué ! J'aime pourtant manger à tous les rateliers. Là où le bon sens m'y conduit. Mais, l'étiquette, je sais que d'aucuns me l'ont déjà collée dans le dos. Peu m'importe. D'ailleurs, regardez-moi, je me passe l'index droit sur le front en criant : "Il n'est pas marqué "fayô", ici !".

Et puis, j'attends, comme beaucoup d'e-CC, les prospectus électoraux dont les coûts, je le rappelle, ne devront pas dépasser un certain montant ! Ce n'est pas beaucoup.... mais j'en connais certains qui utilisent des trucs.....

- Des trucs ??? Tiens donc !!!
- Lesquels ?
- Eh !, y est pas non plus marqué mouchard, ici ! Sans blague, je plaisante ! Je vous garantis que je ne touche aucun "pot de vin".

medium_bouteille_ds_dos.jpg

Les commentaires sont fermés.