Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2006

DON'T DISTURB !!!

medium_starac.2.jpgChuut !
Ne pas déranger.
Ce soir, je regarde la Star Ac !

Une Belge, francophone, est en lisse...
et en état intellectuel de l'emporter.

C'est promis juré. Je voterai chaque fois que Mikos me le demandera.
Pas pour elle, bien sûr, car je ne la connais pas et elle n'a peut-être pas de voix, ni de rythme dans son déhanchement (indispensable).

Après tout, j'aime bien voter ! 
Mais je n'accorde jamais mon suffrage à des gens que je connais pas ni ne conviennent pas !  Alors, qu'elle se présente !
Et je tiens le même raisonnement... pour les élections communales.

Disons simplement  que la campagne est lancée, tant sur TF1 qu'à W-C.
Et voyons ce que les uns et les autres ont dans les tripes ! 
Figuration et lèche-bottes.... s'abstenir ! 
Je me souviens de... Magalie... l'année dernière.
Qu'importe, on remet ça cette année.
Mais, dans notre "principauté en devenir".... ça va durer six ans !
Ouiie, Ouuie !

Les commentaires sont fermés.