Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2006

Droit à l'image ?? Lui !

medium_mannekepis.jpgJe n'ai pas d'animaux, chez moi !
Je ne peux pas demander à une bestiole, comme Miquette, de lever la patte !
Puis-je alors me référer au plus vieux citoyen de Bruxelles, qui doit très probablement être en état intellectuel de commenter la politique du Royaume ? 
Combien sont-ils ces e-CC qui promènent leur bête, entre chien et loup, et qui regardent ,ailleurs, distraits, pendant... qu'elle fait !  Comme s'ils voulaient rester... anonymes. Songeant : "pas vu, pas pris... ce n'est pas le mien !"

C'est la raison pour laquelle j'ai respecté le droit à l'image de celui qui, voici un ou deux ans, a revêtu la cape du Mountche. Ah, il était très fier à ce jour-là. .... J'espère qu'il l'est encore aujourd'hui, alors que son jet, selon moi, en dit long.

Pourquoi cette note  ? Pour justifier la photo qui s'affichera au dessus de la citation à méditer !

 

22:15 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.