Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2006

Comme si j'y étais !

medium_extrait_lysard_5_chemins.2.jpgGilbert, Chantal,... Chantal, Gilbert....Y a que Luc qui n'y parait pas souvent, pour ne pas dire jamais. Bouderait-il la vie associative warnetono-cominoise ? Pourtant, en tant que premier de la liste numéro... je ne sais plus laquelle, cela ferait sans doute bien plaisir à des e-CC qui possèdent... un chien !  Bref...

Faute de quoi se mettre sous la dent, en préambule au suffrage du 8 octobre, je me contente d'examiner l'album photos que nous propose Le Lysard. A bien y regarder, certains  clichés sont très révélateurs de...(non, je ne dirai pas de quoi)

Quoi qu'il en soit, celui qui n'a point participé à une ducasse, à une foire ou une manifestation culturelle, il peut toujours se contenter d'aller regarder les photos y proposées. Elles sont éloquentes, populaires, et techniquement bien réussies.  Pour cela, je tiens à féliciter ce site et ses collaborateurs.

10:30 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.