Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2006

Enfin... une info... qui m'attriste

medium_950111_MA_MVEEC_SVD_DV-nouv.cons.biz.jpgAujourd'hui, dans ma gazette du jour, j'ai enfin pris connaissance d'une vraie information électorale. Un conseiller communal ne se représente plus. Cela m'attriste car je lui avais accordé ma préférence en 1994 et en 2000.

Il faudra donc que je remette tout en balance et que je réfléchisse mûrement   à un(e) nouve(lle)au candidat(e) qui sera à même de me représenter, au nom de la Démocratie.

Mais, comme il l'a évoqué dans son speach de "la dernière séance", mon choix, comme le sien sans doute,  sera orienté par ses dernières phrases que je reprends volontiers :

"Je veux rester persuadé qu'aucun d'entre vous (= les politiciens  élus. ndm) ne se laissera guider par des impératifs de fric, de gloire ou de pouvoir. Bon vent à vous tous, peu importe de quel côté il souffle !"

Le dessin provient de la collection de caricatures d' MDW, datant du 11 janvier 1995

 

Les commentaires sont fermés.