20 octobre 2006
Politicophiles...vous en êtes...sans le savoir !
Pour illustrer cette note, j'ai choisi une photo prise lors du spectacle de 2003, "8h16... le train part pour Paris". Deux mondes s'y accrochaient ouvertement, de part et d'autre de la rue, où "Cercle Catholique" et "Maison du Peuple" réunissaient leurs partisans calotains et socialo dans de virulentes confrontations verbales...d'entre-les-deux-guerres.
La récente campagne électorale n'a pas connu une telle adversité (quoique...à lire le blog de l'échevin). Non, elle s'est déroulée dans un calme naïf au niveau de l'écriture. L'affichage a été, on ne peut plus fade. Le débat télévisé... lui par contre, et grâce à sa nouveauté, a permis de faire connaissance avec plusieurs candidats. Bof. Ce n'est pas sous les projecteurs qu'on apprécie des gens... mais bien, sur le terrain.
Et ce blog de, www.comines-warneton.blogspirit.com , dans toute cette campagne ?? Alors !
Pour clore ce palpitant chapitre des élections, je me dois de vous livrer quelques chiffres. Puisque chacun des candidats connait les siens, voici les miens, acquis grâce à la complicité de gens comme Dédé, Retlaw, Magnun, Zorro, C-mi et bien d'autres.
En septembre :
nombre de visiteurs uniques : 1623
nombre de visites : 2743
nombre de pages ouvertes : 8537
Pour octobre, à ce jour :
nombre de visiteurs uniques : 1136
nombre de visites : 1955
nombre de pages ouvertes : 7274
Ce blog, ouvert en mai 2005, a réellement démarré en septembre 2005 par des notes plutôt privées, que j'ai supprimées depuis. Aujourd'hui, il diminuera sa vitesse de croisière pour continuer sa course en "roulipe", car... "QUI VEUT ALLER LOIN, MENAGE SA MONTURE"
21:00 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.