Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2006

A votre santé, votre Altesse !

medium_sante_albert.jpg15 novembre ! En Belgique... c'est la fête du Roi ! L'occasion pour célébrer un beau Te Deum, avec beaucoup de monde, en costume d'apparat et tout le tralala. Et tout le monde est là : sa famille, le cardinal, ses enfants de choeur, les miniss et les autres grosses légumes,...ses supporters aussi qui doivent rester dehors ! Parce qu'il en a ! Beaucoup !  Il ne les connait pas tous !  Mais, est-ce qu'il connait ce Comino-Warnetonois qui est là chaque fois !

Je l'espère pour lui !  Je ne parle pas d' Albert, ni... de Gilbert, mais de... chutt, je dévoilerai pas son prénom, il se reconnaitra ! 

Quoique, d'après la photo, je doute que notre bon et gentil roi Albert II de Belgique connaisse bien l'essentiel de notre enclave !  J'entend encore notre Bourgmestre dire au micro de No-Télé lors de la visite du cadet qu'avec notre "statue spéciale, il est hors de question que le Rroi vienne un jourrrrà Comminnn' !"

Je l'avoue : je ne peux pas comprendre un tel propos, ni la raison d'un tel empêchement  !  Allez, les "Enclavés" que nous sommes vous souhaitent quand même une bonne fête ! 

Encore un dernier mot : l'image... c'est un trucage dont les éléments photographiques sont issus du net et d'un reporter du Lyzard que je remercie, une nouvelle fois !

21:25 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.