Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2006

Il leur faut encore plus de sous ?

medium_dexia.jpgQue les fans de foot veuillent bien accepter mes excuses !  Mais, lorsque j'entends que DEXIA envisage de ne plus sponsoriser l'équipe nationale belge de foot-ball, je ne peux que lui donner raison. Le sponsoring d'un club sportif doit, à mon humble avis :
1. refléter l'image du marque du sponsor
2. assurer un retour publicitaire de l'investissement. 
Est-ce le cas ?

Ce parrainage,  qui dure depuis 1978, était-il devenu, aux yeux des grands manitous de la Fédé, une intarrissable vache à lait ?  

J'extrapole.
Il devrait en être de même avec... les contribuables, véritables vaches à lait des politiciens. Lorsque ces derniers ne donnent plus satisfaction,  les premiers devraient pouvoir diminuer leur contribution.

Ce ne serait que normal, non ???

18:05 Publié dans CA SUFFIT ! | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.