Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2006

A mettre en "favoris"

medium_Mountche_2006_046.jpgL'église de Warneton," cathédrale de la Lys", illuminée pour la grande circonstance annuelle des Mountches se révèle un sujet photographique à ne pas rater.  Je m'y suis essayé à trois reprises pour obtenir ce résultat. Certes, il y a mieux... mais j'étais trop "bénache" pour mieux faire, selon Zorro.
Qu'importe...! Tout, dans cette manifestation folklorique m'a ravi !
Pourquoi ?  Parce que le talent... a refait surface. Et que le charme champêtre s'est généreusement partagé ! 

Bon, cela dit... pour exercer lesens artistique, je propose un site qui n'a rien à voir avec les Mountches. Il suffit de cliquer sur...

http://artpad.art.com/gallery/?j9pqpv145o7o

 

Les commentaires sont fermés.