Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2006

MINUIT, LA FETE EST FINIE !

medium_Mountche_2006_055.jpgMinuit. Ce soir-ci, passé en compagnie des miens, me faufilant dans la foule très dense qui arpentait les rues de Warneton, m'a comblé de joie.
Ma petite fille... une petite gamine bien sage comme tant d'autres... a vécu, en vrai de vrai, le très traditionnel cortège qui, cette année, offrait quelque chose de particulièrement chaleureux.
Un détail qui ne sera pas passé inapercu aux yeux et... aux oreilles de tous les Warnetonnois. Oserai-je révéler le fond de ma pensée sans risque de me faire mettre au piloris ?
Non, je n'ai plus ce culot !  Et puis, je n'ai pas envie de passer pour un "fayot" bien que je n'aie que louanges à déballer.
- "Allez,... accouche...". me dira-t-on.
- Demain, peut-être ! En attendant, je me contenterai de saluer les porteurs shakos qu'ils soient à plumes blanches ou à poils rouges ! 

medium_Mountche_2006_052.jpg

Les commentaires sont fermés.