Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2006

Mon "numérique"...mon "numérique"...bien quoi ?

medium_Mountche_2006_032.jpgIl me convient bien, mon "numérique" pour ce que j'en demande. Des photos...guère plus larges que 400 pixels, qui ne pèsent qu'un cinquantaine de kilobites ! Ma foi, c'est suffisant pour insérer dans ce blog. Puis, il faut dire aussi qu'un "numérique" permet de mitrailler sans se soucier de la dépense causée par l'achat de pellicules.
Clic, review, "C'est raté", delete...  ! Et hop, la suivante !

D'autres amateurs photographient à l'aide d'un appareil réflex capable de "zoomer" comme des jumelles ! et figer une image de 6.000.000 pixels ! C'est un moyen qui permet de détailler, sur un visage, le plus petit des... "brins de Judas". Mais, libre à eux. D'ailleurs, l'un d'entre eux, que je remercie encore,  m'a offert un cliché qui pesait dans ma boite mail : 12 mégabites. C'est dire qu'avec mon petit "numérique", on pourrait croire que c'est de la "nognotte" !

Allez, pour prouver qu'on peut faire un bon travail avec un bête numérique qui capte aussi le son, je vous renvoie sur le clip d'un e-CC et sur  "YOUTUBE" !  A voir absolument. D'aucuns rétorqueront : "Il y a mieux !" Je le pense aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=Ufe1FJ03ZSY

 

11:25 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.