Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2006

Un regard qui m'a fasciné !

medium_baronne_yeux.3.jpg

Que d'années ai-je  passées en usant mes fonds de culotte
sur les bancs d'école, tandis que les Maîtres répétaient
inlassablement que L'union fait la Force.
Cette devise m'est rentrée dans le crâne pour,
il y a quelques semaines, me faire sourire !
J'en ai même rigolé plein la panse devant les facéties cette équipe
tellement bien unie qui en fait son irrésistible force.

Parmi ces gens qui m'ont fait rire,
un regard m'a fasciné pour me rappeler 
celui de braves dames que je connais ou que j'ai connues et dont
l'esprit, le langage, le gestuel, le paraître m'impressionnaient
autant qu'ils m'intimidaient !
Je n'étais qu'un simple spectateur, ce soir-là, elle était pour moi,
la baronne parfaite  

Les commentaires sont fermés.