Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2006

Lui ferais-je la bise ou un baise-main ?

medium_baronne.jpg


Ce regard qui me fascinait, hier, appartient, je peux l'écrire aujourd'hui, (puisque le rideau est tombé définitivement)  à une actrice de la troupe "Arc en Ciel" de Bas-Warneton.
Sans vouloir démériter tous les autres comédiens et comédiennes de ce "Coquin de Sort", je voudrai quand même lui faire une honnête révérence pour la réussite du personnage qu'elle a campé.
Décidémment, Marie-Odile, (elle me permettra que je la salue par son prénom), tu peux rentrer dans la peau de n'importe quel personnage. Qu'il soit odieux, amoureux, autoritaire, branché, ringard ou dévôt !  C'est du grand talent !
"Madame la Baronne, au risque de brusquer votre humilité naturelle de tous les jours, veuillez me pardonner cet excès de flatterie que vous méritez amplement. Veuillez aussi transmettre aux autres sociétaires de la comédie bas-warnetonnoise, toute mon admiration et mes remerciements pour l'excellente soirée qu'ils m'ont permis de vivre en votre compagnie !"

Les commentaires sont fermés.