Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2006

Fichtre ! Ce sera mon coup de g..

medium_accid.jpgQui, bon sang, se sent un tout petit rien responsable de la sécurité des usagers à  ce chantier délabré et interminable qui n'arrête pas de trainer... au Touquet !
Je sais... Je sais !
Des impondérables interviennent que personne n'y peut rien. Les impétrants, les intempéries, les imprévus, les caisses vides, les dossiers qui coincent... et quoi encore !

Au risque de me recoller l'étiquette de critiqueur de principe, je prends ici la liberté et le droit de lancer un bon coup de gueule. Ce que j'ai déjà fait d'ailleurs à plusieurs reprises dans le passé à propos de pauvre quartier où se situe la plus grande usine de l'enclave cominoise.

Ce matin, vers 8 H 45 : accident frontal ! Je passe les circonstances que je n'ai pas vues. La police est déjà là pour régler la circulation importante à cette heure et à cet endroit.
- "Ca devait arriver un jour, merde !" me suis-je crié dans ma VW.

A l'instar de la question :"Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" je me demande si, à Comines-Warneton, il y a quelqu'un qui aurait à coeur d'intervenir là où il faut pour remédier, immédiatement et provisoirement,  à ces multiples pièges, très dangereux, qui guettent les automobilistes ?

Il a y pourtant des gens bien placés, dont la sécurité des citoyens les préoccupent,  qui passent par là, non ?

Les commentaires sont fermés.