Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2006

Avons-nous tous un double visage ?

Aujourd'hui, les infos belges m'ont scié.  A commencer par cette pauvre A.R. Laurent qui, selon ce qu'on en écrit, voit ses frasques étalées au grand jour,..  lui qui, grand passionné de bolides Ferrari...arrive en petite Smart à Comines que pour, entre-autre, aller faire guili-guili aux poupons que des mamans patriotes lui présentent !  Quant aux questions lui posées par la presse au sujet de sa visite à la Réserve, celles-ci ne reçurent presque jamais de réponse.

Ce soir... c'est une fiction de l'éclatement de la Belgique qui me sidère et qui m'amuse... comme si le 13 décembre tombait un Premier Avril. Mais le sujet, sortant "des fossés", très bien enveloppé, teinté d'un véritable humour noir, a permis à tous de... "mettre son nez dans la caca", si, de complots externes, notre enclave devait soudain se trouver... orpheline !  A propos d' humour noir, justement, j'ai même entendu ce  qualificatif-là à propos de ce blog-ci. Puis-je vous assurer que ce n'est pas mon genre.

Avons-nous tous un double visage pour tantôt jouer double jeu ???
Je crois que OUI. Même... le président français Jacques Chirac. En voici la preuve !
Examinez le faciès de ces deux portraits, tirés à quelques instants d'intervalle :

medium_chirac_d.2.jpgmedium_chirac_g.2.jpg

Question : Quel visage est-il le vrai ?

Les commentaires sont fermés.