Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2006

Avec tous les Voeux de C-W.blogspirit

medium_Dhier_a.jpg


Espérant découvrir des vues de C-W illuminé, justement, je reçois dans ma boîte-mail une image collée à un lien hypertexte me permettant de découvrir un bout de ma ville sous un autre aspect.  Illico, j'ai cliqué et j'ai découvert un clip vidéo qui m'a séduit. Permettez-moi de vous le faire découvrir, en guise de cadeau de fin d'année.

A trois jours de la Saint-Sylvestre, je me permet aussi de formuler tous mes voeux de bonne santé pour cette prochaine année 2007, à vous tous, amis commentateurs-bloggeurs et visiteurs réguliers ou occasionnels. Votre passage assidu sur ce blog m'incite à poursuivre mes bavardages soliloqués sur cette toile virtuelle capable de faire des miracles.

2007 sera encore une année d'élections, en France et en Belgique. Et les débats en perspective seront, je l'espère, aussi "very exciting" que ceux que nous avons pu vivre pour les Communales. (sic).

Quant aux résolutions, j'essaierai d'étouffer quleque peu ma nostalgie que d'aucuns trouvent un peu ringarde mais, ne me gênerai pas pour conter quelques souvenirs ou pour lancer quelques... désapprobations, s'il le faut.

Avec mes meilleurs voeux à tous, et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur l'image !

Les commentaires sont fermés.