Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2007

Salut 2007 et bonne santé !

medium_judas.jpgMes premiers mots sont plein de sincérité !
La trève des fêtes de fin d'année m'a plusieurs fois fait bondir tant j'avais envie de réagir sur le champ ! Mais, il ne le fallait pas !

Tiens, par exemple,.. l'éxecution du Raïs iraquien déboulonné par les Américains !  
J'entends encore le Président d'Honneur des défenseurs des droits de l'homme crier "au scandale" quant à la peine de mort. Qu'il ait été pendu selon leur rite m'a laissé dans l'indifférence. Que Dutroux eusse été condamné à la peine et mort... j'aurai souhaité qu'il le fût ! Et vite.  Car dans son cas, aucun doute ne subsistait. Aucun.  Pourquoi la société, réprésentée par la Justice, n'a-t-elle pas le droit de réserver le même respect que ces criminels ont témoigné pour le peuple ou pour des enfants ?

Une réflexion qui me vient à l'esprit en ouvrant mon journal : gros plan de la  tête de Saddam, mort, le noeud coulant encore autour du cou. avec en sous-titre : CE QU'ON N'A PAS VU A LA TELE  !   J'ai trouvé cela franchement indécent !  Beaucoup plus indécent que cette très belle fiction qu'a présentée la télé, l'autre jour, et pour laquelle des média n'ont pas hésité à tirer à boulets rouges ! 

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.
Salut 2007 et, encore, bonne santé à tous. Prudence sur les routes !!!!

Les commentaires sont fermés.