Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2007

Les mains innocentes !

medium_mains_innocentes.jpgPuis-je, à nouveau, remercier Le Lysard pour sa promptitude à lancer sur la toile internet, les photos de la soirée de cloture de 46e Festival commercial de Comines et Warneton.
J'ai bien écrit : Comines ET Warneton, et non pas "Comines-Warneton". N'y voyez là aucune malice... surtout que ce détail me permet d'espérer une deuxième chance pour remporter une autre bagnole neuve !  Comme quoi... l'Union ne fait pas toujours la Force.

Quant aux 45.000 €de prix, "un montant que ne tombe pas juste" avec le total des lots promis...  Ce cadeaune me concerne plus, dorénavant. Là non plus, je n'ai pas eu de bol !

Optimiste, je n'ai plus qu'à attendre maintenant le prochain tirage : celui de l' Action !  Non, non... par celle du  parti majoritaire mais  celle de l'  ACTION DE FIN D'ANNEE du Comité des Commerçants du Bizet-Ploegsteert ! Peut-être aurai-je plus de chance !  Il ne suffit que d'un seul billet, parfois !

Quant à la photo sélectionnée pour mon propos de ce soir... j'ai toujours pensé, qu'en pareils tirages de loterie, l'habitude était de faire appel à des petites mains innocentes....  On peut dire cela comme ça !

21:51 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.