09 janvier 2007
Les mains innocentes !
Puis-je, à nouveau, remercier Le Lysard pour sa promptitude à lancer sur la toile internet, les photos de la soirée de cloture de 46e Festival commercial de Comines et Warneton.
J'ai bien écrit : Comines ET Warneton, et non pas "Comines-Warneton". N'y voyez là aucune malice... surtout que ce détail me permet d'espérer une deuxième chance pour remporter une autre bagnole neuve ! Comme quoi... l'Union ne fait pas toujours la Force.
Quant aux 45.000 €de prix, "un montant que ne tombe pas juste" avec le total des lots promis... Ce cadeaune me concerne plus, dorénavant. Là non plus, je n'ai pas eu de bol !
Optimiste, je n'ai plus qu'à attendre maintenant le prochain tirage : celui de l' Action ! Non, non... par celle du parti majoritaire mais celle de l' ACTION DE FIN D'ANNEE du Comité des Commerçants du Bizet-Ploegsteert ! Peut-être aurai-je plus de chance ! Il ne suffit que d'un seul billet, parfois !
Quant à la photo sélectionnée pour mon propos de ce soir... j'ai toujours pensé, qu'en pareils tirages de loterie, l'habitude était de faire appel à des petites mains innocentes.... On peut dire cela comme ça !
21:51 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.