Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2007

Je le référence à nouveau !

medium_jeanjacquesvdb.jpgParmi les "Sites que j'aime", l'un des premiers que j'avais  inscrit dans ma liste était le Blog de l'Echevin de la Culture. Ses notes me plaisaient bien puisqu'elles m'apportaient une information sommaire sur tout ce qui se trame au niveau culturel pour les CWnois.
Puis, par souci d'équité, je me suis vu obligé de référencer d'autres blogs nés de la campagne électorale. La date du vote approchant, et les commentateurs commençant à s'affirmer sur Blogspirit, j'ai décidé de supprimer les blogs électoralistes de ma liste des liens, sous le prétexte très juste que je n'avais pas à faire la publicité des partis présentés au suffrage.

Aujourd'hui, les dés étant jeté pour six années, je n'ai jamais failli à ma visite régulière du Blog de Jean-Jacques qui nous en apprend beaucoup sur notre enclave. Surtout, si j'essaie de lire entre les lignes. Car c'est possible !

J'ai donc décidé de le remettre dans les "Sites que j'aime" car ses notes me permettent de considérer autrement l'une ou l'autre manifestations qui se déroulent dans notre enclave hautement culturelle et artisitique.

Les commentaires sont fermés.