Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2007

On ne peut pas lui foutre la paix ???

medium_frank.jpgNesten, caricaturiste flamand, a très bien croqué notre petit Franck surlequel les médias s'acharnent comme des dingues !

"...Inculpé à Dinant pour détention d'anabolisants..."
Et quoi encore ? Ca tombe bien... ce titre remplace celui, qui deux jours auparavant, accablait P. Lefevere, ce talentueux et ancien directeur sportif du Ploegsteertois, et pour lequel, l'Eddy national a préféré la boucler !  Ca veut dire quoi tout cela ?

Mon avis ?  Je m'en fiche royalement si les participants à une course cycliste se "mettent en forme" et par quel biais ils acquièrent leur "eau claire". Pourvu que le spectacle soit beau. Et si, en corollaire, ces potions ruinent leur santé... il en va de même pour tous les alcooliques et les fumeurs ! L'alcool et le tabac sont deux produits tout aussi nocifs mais non prohibés et... vendus à outrance dans mon patelin !

En colombophilie sportive, les coulonneux n'ont-ils pas piqué leurs pigeons mis en concours pour améliorer leur vitesse de vol ?  Je vois déjà Brigitte Bardot s'agiter contre ces  amateurs mordus de paris sur leur propres ramiers mis à la casserole dès que les résultats ne se résument qu'à des "brosses".

Non... Mon billet d'humeur s'adresse aux enquêteurs et inculpateurs surveillés par Laurette: Allez fouiller dans les "affaires" des "profiteurs" de la politique qui eux, s'ils ne se font pas de tort à leur propre personne en se remplissant les veines, se remplissent le porte-monnaie au détriment de ceux qui, comme moi, n'ont rien à dire (sic).  Et là, y a du boulot !

 

Les commentaires sont fermés.