Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2007

La Môme,... à voir absolument !

medium_mome.jpgCeux qui aiment la voix d' Edith Piaf, ceux qui fredonnent aisément "La Foule" en rrrroulant les R, ceux qui, comme elle, ne regrettent rien... ceux-là doivent aller au cinéma voir "LA MOME".

Le tout nouveau film d'Olivier Dahan, et dont les média en ont assuré une promotion assomante, est véritablement un chef d'oeuvre cinématographique. Qu'il faut voir absolument.

J'ai admiré ce film ! Comme tous les films qui m'interpellent, qui m'émeuvent ou qui me surprennent.  Dans la "Môme", l'épilogue atteint un summum d'émotion qui vous laisse figé dans votre fauteuil lorsque la salle s'éclaire.  Sans oser sortir un mouchoir, j'ai dû écraser une larme qui s'était coincée dans le coin de l'oeil, tellement la fin m'a retourné les tripes.

"Allez, venez, Milord..."

 

Les commentaires sont fermés.