Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2007

J'ai une idée !...

medium_surveillance.jpgCelle de réfléchir sur l'installation de caméra de vidéo-surveillance dans les rues principales de notre enclave.

Je sais dorénavant que, pour la partager avec les responsables politiques de WC, il me serait, (on me l'a rappelé dernièrement) , plus convenable de me présenter à l'une de leurs permanences, pour  soumettre mon idée dont j'entends déjà la réponse. "C'est prévu au programme", ou "Il faut des subsides", ou "Ce serait une atteinte à la vie privée", ou encore "La police fait bien son travail !" 

Soit ! 

  Il n'empêche que, face à des caméras parfois fort discrètement installées, je ne ressens aucune gêne a être filmé, pour la sécurité de tous. Et si toutefois, il me venait à l'esprit de me mettre en travers de la loi, je crois que, au vu de ces "oeils magiques", je me raviserais avant d'agir et j'éviterais.  Dissuasif, non ?

Pourquoi disserté-je à ce propos ?  Peut-être que, si une caméra de surveillance avait été installée dans la rue d'Armentières au Bizet, le bandit qui vient d'attaquer la poste, serait déjà sous les verrous, à l'heure où j'écris cette note.  

20:45 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.